Mon Panier

Terminer votre Commande
Votre panier est actuellement vide

Notre partenaire

Espace client






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Nos engagements

Cartouche Cire Epilation spéciale peaux sensibles
Cartouche Cire Epilation spéciale peaux sensibles
€ 2,49

Cire Coiffante brillance réparatrice
Cire Coiffante brillance réparatrice
€ 12,90

Sérum Coiffant anti-frizz, cheveux secs sublime shine
Sérum Coiffant anti-frizz, cheveux secs sublime shine
€ 14,90

Soins Cheveux réparateur Sano Cabello
Soins Cheveux réparateur Sano Cabello
€ 12,90

Pack épilation cire au choix
  Pack épilation cire au choix
€ 49,90

Accueil arrow Questions fréquentes

F.A.Q Convertir en PDF Version imprimable Envoyer par mail
FAQ.jpg
Vous vous posez une question… Consultez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos clients :



Vos appareils électriques sont-ils bien sous garantie ?

Nos appareils électriques sont garantis 1 an, en cas de problème dans ce laps de temps vous devez contacter notre service S.A.V (04 73 90 40 84).
Attention la garantie n'est pas valable si vous faites tomber votre appareil et que vous cassez le boitier. Seuls les mécanismes internes sont garantis. Il s'agit ici d'une garantie constructeur.

separation

Quels sont les délais de livraison ?
Vous recevrez vos produits sous 48H à 72h si ce dernier est en stock.
L'indication est rappelée sur la fiche de présentation du produit sous la dénomination « Livraison 48 – 72h »
Si nous n'avons pas le produit en stock, les délais sont de 4 à 11 Jours après la commande.
Vous pourriez recevoir votre produit avant car il s'agit d’un délai moyen d'acheminement.
Ce délai est valable dès réception et validation de votre paiement, notamment pour les paiements par chèque.

separation

Je ne sais pas comment choisir mon produit! Pouvez-vous m'aider ?
Pour choisir votre produit, vous devez choisir une catégorie (Soins des cheuveux, Soins du visage..) dans le menu de gauche en fonction de vos besoins.
Ensuite vous pouvez sélectionner dans cette catégorie, le produit qui vous convient le mieux.
N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 73 90 40 84 pour plus de renseignements sur nos modèles.
Vous pouvez aussi consulter la partie "Comment ça marche ?" en cliquant ici.

separation

N'y a t-il pas de risque de vol lors de la livraison ?
Notre partenaire transport est la Poste, n°1 de livraison en France. Le colis ne pourra être déposé sans signature de votre part. Il n'y a donc aucun risque quant à l'enlèvement du colis. En cas de vol de votre colis, lors de l'acheminement, nos assurances vous couvrent.
Donc pour vous aucun risque, le colis est indiqué comme "non livré" et nous vous renvoyons un nouveau colis. Vous serez bien évidemment prévenu par mail le cas échéant.
De plus, vous pouvez suivre votre colis à chaque moment de l'acheminement grâce au numéro de colissimo. Ce dernier vous est communiqué dès l’envoi de votre colis.

separation

Si je ne suis pas satisfait du produit, que faites-vous ?
Nous proposons la garantie "Satisfait ou remboursé", si le produit ne vous plaît pas, il vous suffit de nous le retourner. Vous disposez d’un délai de 7 jours après réception de votre commande pour nous retourner votre produit. Une fois votre commande réceptionnée et vérifiée, nous effectuons le remboursement par virement bancaire. Les frais de livraison resent à votre charge.

separation

A la réception de la marchandise, aurais-je un certificat particulier ?
Oui, vous recevez pour tout appareil électrique, un certificat.
Ce certificat sera tamponné à la date de la commande et fera office de date de départ pour la garantie.




 

Partenaire : fer à lisser - fer à friser - tondeuse cheveu - seche cheveux professionnel